About me

Me

Bonjour, Je suis Mamy Laure, étudiante en Communication et installée sur Saint Etienne.

Je ne suis pas tombée dans le monde de la beauté par hasard, j’ai une maman très coquette qui depuis toute petite a été d’une grande inspiration pour moi. J’ai beaucoup appris d’elle mais aussi et surtout d’autres blogs et chaînes YouTube Beauté/Mode. D’où l’initiative de créer mon propre site web, pour vous faire partager mon ‘’savoir’’, mes petites expériences, aussi continuer à apprendre et interagir avec vous.

Une grande partie de mon site sera consacrée aux cheveux, car en octobre 2012 j’ai fait mon retour au naturel, et depuis je suis confrontée à pas mal de questions concernant l’entretien des cheveux crépus. J’ai donc jugé que cette partie pouvait intéresser certaines d’entre vous.

Ne souhaitant pas me limiter aux soins du cheveu, mon site portera également sur beaucoup  d’aspects de la féminité notamment la cuisine, la mode également la beauté bien sûr.

N’étant pas une professionnelle, je tenais tout de même à vous préciser que sur ce site, les avis que je vais donner seront purement personnels et je vous garantis toute ma sincérité la dessus.

J’espère que mussoya.com vous servira d’inspiration, n’hésitez pas à me laisser des commentaires et à me rejoindre sur ma page Facebook pour plus d’actualités.

Bonne visite,

A bientôt.

@MamyLaure

Instagram: mussoya_mamylaure

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

13 comments

  1. Dyna SOW says:

    Coucou Mamy Laure ^_^
    J’adooooooooooooore ton initiative !!! J’ai beaucoup de mal à entretenir mes cheveux qui ont quand même une belle longueur du coup je les cache tout le temps sous un tissage 🙁
    Des bisous

    • Mussoya
      Mussoya says:

      Coucou ma belle Dina,
      Merci beaucoup pour ta gentillesse.
      Ne cache pas tes cheveux ma chérie, surtout avec une bonne longueur tu peux faire des folies avec;
      prends en soin et réapprends à les aimer.
      Je te fais des bisous :*

  2. mattoir bibi says:

    Bonjour je viens de tomber sur ta chaine et ton compte insta. Tu est belle et franchement chapeau pour ce que tu fait. Tu explique bien ce tu fait et tu utilises des produits simples et pas chère. Tu as gagner une abonnée fidèle Mdr . Bon courage continue comme sa ..

  3. Fatiima bozieux says:

    Coucou Mamy! j’adooooore ce que tu fais et franchement tu sauves des vies là ! Mes cheveux crient « au secours!! » à chaque fois que j’y passe le peigne. J’espère que je pourrais les « délivrer » grâce à toi! Xoxo!

  4. ahamada says:

    bonjour mamy laure,
    j’entends parler de type de cheveux 4C etc, comment connaître son type de cheveux

    merci

  5. ahamada says:

    bonjour mamy laure,
    j’entends parler de type de cheveux 4C etc, comment connaître son type de cheveux

    merci

  6. Igabille says:

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog.
    Donc je vais le feuilleté un peu.
    Je suis aussi de St Etienne.
    Depuis peu de temps j’ai décidé de retourner au naturel et samedi j’ai fait mon big chop.

  7. Rachel says:

    Mamy Laure deèsse des conseils experte dans l art de communication car on est beaucoup à l écrire ouff, et elle trouve le temps de nous répondre malgré tout, bref je pense que je peux le dire sans hésiter we love you Mamy!! Woup Woup >3

Laisser un commentaire