Quelques nouvelles !

 

boo

Hellooo les amours,

J’espère que vous allez bien, et que vous ne me faites pas la tête. Oui c’est vrai que ça fait un bon moment que je n’ai pas écris mais vous allez comprendre tout de suite, je m’explique.

D’abord j’ai été en période d’examen, et qui dit examen dit révisions ; Puis après les examens j’ai eu la visite de quelques membres de ma famille donc je n’avais pas le temps d’écrire ; Ensuite j’ai eu une panne d’internet pendant 1 semaine (Merci Numéricâble), heureusement que j’avais ma connexion 3G sur le téléphone, et j’ai pu publier quelques photos (D’ailleurs si vous ne me suivez pas encore sur IG cliquer ICI) ; Et Enfin, Oui parce qu’il y a une fin quand même (lol), j’ai beau me chercher des excuses, il faut dire que je n’étais pas vraiment très motivée, pas très inspirée, et je préfère ne pas éditer quand j’en ai pas envie parce que tout simplement je ne serai pas satisfaite du résultat.

Bref, j’espère que vous m’excuserez. En tout cas je suis de retour, et je vous prépare beaucoup d’articles et un peu de vidéo sur mon pseudo chaîne YouTube ; j’espère pouvoir reprendre mon rythme habituel d’un article par semaine. Si vous avez des suggestions de thème à aborder n’hésitez pas de m’en faire part.

En attendant mon prochain article, qui ne va plus tarder, je vous fais plein de petits bisous :*

A bientôt

 

PhotoGrid_1402427578775

 

PhotoGrid_1402427763746

 

PhotoGrid_1402427910191

 

 

4 comments

Laisser un commentaire